Serge PARSY, un Technicien confirmé pour la Direction Technique de la Section Capreau

La direction de Wasquehal Football a nommé Serge PARSY au poste de responsable technique des équipes de jeunes de la Section Capreau.

Il aura pour mission

  • de mettre en place un organigramme technique cohérent et de qualité en intégrant les éducateurs du Capreau Sport Wasquehal souhaitant participer au projet.
  • De faire un état des lieux des compétences et diplômes des éducateurs et de proposer un plan de formation sur 3 saisons pour optimiser l’encadrement des enfants. Il n’est pas dans les intentions du club de modifier la philosophie de sport pour tous sur le site du Capreau. Pour autant, le niveau d’encadrement doit être optimisé.
  • D’assurer le suivi quotidien
  • D’apporter son savoir-faire de trente ans comme éducateur
  • D’assurer le lien avec la direction du club

Il sera aidé dans sa tâche par Alex Steux, Responsable des écoles de Football (6-13 ans) des deux sites et Maxime Agueh, Responsable des entrainements spécifiques gardiens.

Serge connait parfaitement le complexe Léo Lagrange puisque, Comme joueur, il a porté les couleurs du Capreau Sport Wasquehal durant 5 saisons de 1978 à 1983 sous la houlette d’André Alsberghe alors entraineur.

Il entraine depuis 1984.

Il fait partie depuis 1988 de l’équipe technique régionale. A ce titre, il participe à la formation des Cadres de la Ligue Régionale.

Il a été membre de la Commission Technique Flandres de 1981 à 2012.

Nous lui souhaitons la bienvenue et une réussite dans ses nouvelles fonctions.

La direction

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful