Staff renouvelé pour la saison 2017/2018

Emmanuel Tregoat arrive de Saint Ouen l’Aumône, club avec lequel il a obtenu une montée sportive en CFA. Il a été élu par ses pairs meilleur entraineur du Groupe C de CFA2 pour cette dernière saison.
Préalablement, Il a été aux manettes du Red Star (Nationale), du Paris FC (CFA 2) et des U19 nationaux du Racing club de France avant de devenir durant 18 mois le sélectionneur de l’équipe nationale du Tchad, formation avec laquelle il a remporté la coupe de la Cemac (Communauté Économique et Monétaire de l’Afrique Centrale).

Mehdi Izeghouine sera son adjoint. Après avoir porté durant 4 saisons les couleurs du club en tant que joueurs et avoir eu parallèlement un rôle grandissant dans l’organisation technique (Educateurs des U16, Responsable des équipes de jeunes), Mehdi poursuit sa progression. Il fera le lien avec les équipes de jeunes pour maintenir le cap de notre politique qui consiste à lancer le maximum de joueurs issus de nos classes. Il conserve par ailleurs la responsabilité des équipes de jeunes.

Mourad Chikhi garde en charge l’équipe réserve composée de très jeunes joueurs.

Côté Gardien, Maxime Agueh poursuit sa précieuse mission de responsable des spécifiques gardiens et assurera en direct les séances des séniors.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful